Festival International
du Rire de Rochefort
2002


Présentation
Prix Tremplin du Rire
Carrefour de la BD
Vagabondages


10ème CARREFOUR DE LA BD


Un grand bonheur pour
les amateurs et collectionneurs
de Bandes Dessinées


Monsieur Uderzo (Astérix) était le grand invité et c'est à son ami Tibet (parrain du Carrefour BD) que revenait l'honneur d'accueillir les invités le jour de la visite du Prince Laurent de Belgique et de nombreux dessinateurs au nom prestigieux.

Une occasion unique d'obtenir de tous ces personnages célèbres par leurs oeuvres, des autographes sur les albums favoris ou de simples feuilles de papier, des visiteurs et bédéphiles du Festival, des heures de patience pour ces artistes réputés, disponibles et souriants pour cette occasion formidable.

Adamo, artiste du monde du spectacle, honorait de sa présence l'inauguration de l'exposition des planches originales des dessins de Uderzo, heureux de trouver pour l'occasion Roger Pierre qu'il n'avait plus revu depuis de très nombreuses années.


Voici pêle-mêle les photos des artistes de BD qui ont accordé avec énormément de gentillesse des autographes aux visiteurs du festival.

Vous reconnaissez un dessinateur, ou vous voulez commenter une photo ? Envoyez-nous un mail sans oublier d'indiquer le n° de la photo. Lien en bas de page.

Quelques noms parmi tant d'autres : Batem, Turk et de Groot, Kox, Gotlib, Nine, Peyo, Janin, Sen, Dany






7729
 


7799-4


 


7799-6




7799-1
 


7799-2




7799-3
 

7799-5


Vous pouvez nous envoyer vos commentaires en indiquant le n° de la photo mail