Dans la lumière de 777
Roman pour la Vie par Jean Baptiste

Chapitre 35 – Vous, les femmes …

L’humanité moderne a accompli le « Protocole des Sages de Sion » tant contesté … Chacun des points a été exécuté à la lettre et l’atmosphère dans laquelle baigne notre société est particulièrement accablante. Les individus ont perdu une grande part de leur intuition et leurs nerfs sont à vif. Les « devoirs » se sont effacés au profit des « droits ». Les solides et ancestrales assises éducatives ont été balayées et les déviations sont devenues les normes. Quel programme éducatif à rebours pour notre jeunesse ! Assouvir au maximum ses désirs et entretenir l’illusion que l’on a de soi-même ! Nous assistons au culte de l’argent et du sexe et aux déviations qui en découlent, même chez les plus jeunes. Malheur à ceux qui s’accrochent à une certaine moralité. Qualifiés d’extrémistes ou de ringards, ils sont systématiquement rejetés, tels des inciviques, et isolés tels des lépreux. Quelle tristesse de voir nos enfants accepter ainsi sous le conseil de leurs éducateurs les dérives de conduite et de pensée qui déclenchaient le dégoût chez leurs aïeuls !

Les faux maîtres de ce monde nous parlent de progrès. L’abeille se meurt, les glaciers fondent … et l’homme se pervertit. Combien de temps croit-il encore pouvoir braver Son Créateur auquel il ne croit plus ?

Des épidémies nouvelles touchent l’humanité, mais la plus virulente est sans aucun doute l’impudicité. Contre elle, point de vaccin, point de thérapie. Elle fut la première arme dont se servit Lucifer pour faire tomber Eve dans ses filets. Il présenta à la femme les avantages qu’elle pouvait tirer de l’homme en lui faisant valoir tout le poids de ses charmes. Aujourd’hui encore, par le biais de la mode et de bien d’autres attraits, c’est souvent la femme qui dépasse la mesure.

Lucifer savait qu’en versant dans l’esprit d’Ève le poison de l’impudicité, il en découlerait des formes pensées qui, s’élevant au-dessus de la matière dense, allaient se renforcer les unes et les autres en attirant à elles des pensées de même nature. Intuitives par essence, les femmes perçoivent ces formes pensées avec plus d’acuité que les hommes et, assoiffées de désirs et d’envies, artificiellement provoqués par le délire des créateurs en tous genres, elles s’abreuvent jusqu’à la lie de ce puissant narcotique qui les infecte à tout jamais.

Et pourtant ! L’avenir de l’humanité est entre vos mains, femmes. En tant que mères, vous devez vous soucier de ce que vous allez transmettre à votre descendance et qui doit avoir pour noms pudeur, droiture, sincérité, fidélité, courage, amour vrai … Quant à vous, hommes, relevez le défi et n’assimilez pas ou plus celle qui vous fut donnée pour compagne à une femme objet mais considérez-la comme la reine de l’humanité renaissante.

De part et d’autre, sachez que l’on devient ce que l’on veut être ! Aussi, homme, redeviens le protecteur de ton joyau et toi, femme, sois digne de ton pouvoir de séduction ! Vous êtes tous deux piégés par les artifices de ce monde et votre cœur y reste plongé jour et nuit. Tendez l’oreille aux dialogues de la rue et des tavernes, vous serez sidérés. Les Romains exigeaient du pain et des jeux, vous entendrez parler de « cul et d’écus » ! Qu’attendez-vous pour rejeter ce carcan qui vous étouffe ? Même les rois et les juges ne sont plus que des esclaves de leur faux savoir et de leur puissance éphémère.

777 a beaucoup vécu. Il a ressenti pleinement ses désirs bons et mauvais et les a assumés selon ses facultés. Avec l’aide de Dieu, apprenez à connaître les vôtres et vivez selon vos aptitudes et vos dons en rendant grâce à Dieu pour le travail accompli. N’oubliez jamais cette vérité édictée par Jésus-Christ : « Cherchez premièrement le Royaume de Dieu et tout le reste vous sera donné par surcroît. » C’est l’un des moyens pour accéder à la Lumière. Et cette Lumière transcende votre monde à trois dimensions où se limite aussi votre cerveau. Bravez les interdits, servez-vous de votre intuition et de votre esprit pour découvrir la voie spirituelle.

Aidez votre prochain et compatissez à ses peines. C’est la voie royale ! Vivez toujours dans la volonté de garder pur le siège de vos pensées qui seront ainsi transformées en « missiles » de paix pour la désintégration des ténèbres. Et si vos persécuteurs vous taraudent, priez Dieu pour que leurs fibres spirituelles se débarrassent de leurs scories. Ne perdez pas de temps car le vôtre est précieux ! Le temps vous pousse vers la maturité alors que, lui, ne vieillit pas. Pourtant, l’échéance de toute chose arrive à son heure ! L’homme vieillit parce qu’il a appris à calculer le temps et parce qu’il a péché. Les images du monde changent parce que le climat et l’homme les transforment mais le temps reste égal à lui-même. Au sein de cette éternité, les lois fonctionnent et vous martèlent. Elles sont cosmiques et d’origine divine. Dès vote réveil à la spiritualité, les difficultés de tous bords vont se présenter. Tant mieux ! Réjouissez-vous de cette aubaine. Ces épreuves vous sont envoyées en vue de vous fortifier. Vos nœuds karmiques doivent se dénouer les uns après les autres. Sachez que les « morts vivants » ne sont plus éprouvés et sont réservés pour le Jour où les éléments en fusion passeront. Si vous êtes « éprouvés », c’est que vous faites partie du Livre de Vie.

Mais face aux épreuves, vous devez vous servir de votre bonne volonté. Tantôt une bonne pensée, tantôt une bonne action et, ainsi, petit à petit, se dénoueront les nœuds de vos ténèbres antérieures. La haine et le mal doivent être remplacés par l’acceptation de soi, l’amour du prochain et de la création tout entière. C’est à ce prix que vous ressentirez la Force de Dieu en vous et que vous pourrez enfin vous en servir dans la liberté réservée aux fils de Dieu.

Alors seulement, vous apprendrez à vous taire et à laisser vos pensées prendre force spirituelle. Car le fastidieux bavardage des « commères » ou des radoteurs ne sert à rien d’autre que d’entretenir leur orgueil.

À ce stade de votre lecture, vous aurez appris à sélectionner vos pensées. Après l’élimination des « déchets », vous devez à présent vous concentrer sur une pensée choisie et la laisser mûrir en vous comme un fruit d’automne qui est passé par la floraison, le bourgeonnement, la croissance. Votre pensée suivra le même processus et vous l’exprimerez juste au bon moment de sa maturité par l’action d’une parole « percutante ».

Que de fois 777 a regretté de n’avoir pas su attendre ce moment propice ! Que de fois, exprimant ses pensées prématurément, il a donné aux autres un fruit trop vert qui agaçait leurs dents ! Mais cela aussi faisait partie d’un savoir qu’il devait acquérir. Et s’il a pu être agressé violemment par les mages noirs, c’est que son esprit fut affaibli par les épreuves de sa vie affective, familiale et conjugale. Des pensées confuses le ramenaient à une zone d’influences ténébreuses qui le rendaient maussade et déprimé malgré sa volonté d’avancer dans la Lumière. Il le sait, il le comprend mais il n’est ni Dieu ni Jésus et ne s’estime pas non plus un Saint ! Aujourd’hui encore, il est constamment en lutte avec lui-même et, par la loi de répercussion, en lutte avec les ténèbres. Il a constaté avec effroi l’effet du retrait de l’Esprit saint de la terre tel qu’il avait été annoncé afin de permettre aux ténèbres, dont les chaînes sont totalement rompues, d’investir leurs sombres projets dans les plans de l’humanité. Mais ultérieurement, en un temps béni, le mal mis à jour devra aux yeux de tous capituler face à la Lumière… pour le plus grand bonheur des élus.

Ami lecteur, tiens donc captives toutes tes pensées de construction spirituelle et ne les laisse échapper que lorsque, renforcées des plans adéquats, elles pourront exploser littéralement vers leur destination. Car l’homme est comme une lentille qui doit concentrer la Force de l’Esprit saint en vue d’un emploi bénéfique. Mais seront maudits à tout jamais ceux qui auront employé cette Force à dessein de nuire à leur prochain ! Combien sont-ils qui, aveuglés par leur vanité, leur désir de paraître et leur obsession à jouir de tout à tout prix, sont aspirés tels des marionnettes de plomb vers un abîme sans issue !

Le vrai jugement pour toi émergera de l’analyse de tes pensées. Penser est le propre de l’homme. Comme tu as la responsabilité de tes actions, tu as certainement celle de tes pensées puisque celles-ci finissent par se matérialiser en faits concrets. Tu es le réceptacle de la Force divine et tu en fais ce que tu veux . Mais gare aux conséquences si tu l’utilises sans discernement ! Efforce-toi donc par tout ce qui vient d’être dit de recréer l’harmonie dan ton monde privé mais aussi dans tout l’univers, car tu as le pouvoir et il te sera demandé des comptes. Aussi, dès ce jour, purifie tes pensées, mûris-les dans ton cœur, sois rempli de bonne volonté et ne crains plus pour les retombées karmiques, car par ton sain vouloir, un halo de Lumière va t’envelopper et déjouer l’afflux des ténèbres qui, décontenancées, iront se ruer vers des victimes plus « dociles ».
.À suivre.