fMars 2003
Transmettre vos commentaires

José Fiévet F.T.L.B

Très heureux d'avoir pu faire plus ample connaissance lors de notre agréable séjour à Zarzis. J'ai consulté le reportage sur l'Eden Star sur le site d'Ardennes Magazine ... à cinq reprises. C'est dire si nous apprécions ce travail qui nous touche et qui a certainement demandé des heures de préparation.
Ce matin à La Roche, j'avais également dans la boîte aux lettres l'Ardennes Magazine que (il faut être franc), je n'ai jamais attendu avec une telle impatience.
José Fiévet F.T.L.B. de La Roche-en-Ardenne


Témoin Doc Maquoi.

Le docteur Alain Brichard de Lamorteau ( Virton ) était également à Zarzis le jour de l’ouverture. Sorti de l’université de Liège en juin 1991, assistant à Bastogne durant deux ans, le docteur rencontra à plusieurs reprises le Docteur Luc Maquoi qui, avec son épouse, exploitait une ambulance médicalisée. Il sauva plusieurs Bastognards en les conduisant au CHU de Liège.
A l’époque, il fallait 4 heures pour trouver un médecin, pour faire venir une ambulance et transférer le patient vers Liège tandis que Le Docteur Luc Maquoi était là tout de suite. A l’époque, il parlait déjà de son projet d’un hélicoptère pour gagner du temps et sauver des vies . Sa disparition est une grande perte pour la région. Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel dont je n'ai que des compliments à faire.


Un point vital

Votre site est très bien fait et bien imagé, je regrette seulement de ne pas avoir vu quelques photos de la réception de l'hôtel, sachant que c'est également un point vital de l'hôtel et que le personnel était souriant et très compétent. A bon entendeur.....
Stéphanie CHEVRIER

Réponse de l’éditeur:

Nous avons publié sur internet un reportage avec 235 photos sur l’ouverture de cet hôtel. Lorsqu’un client annonce sur une page dans notre magazine, nous réalisons toujours un reportage important sur internet. Vous pouvez consulter ce reportage durant plusieurs années. Mais nous ne pouvons pas publier toutes les photos que nous prenons sur papier. Pour découvrir l’ensemble du personnel, il vous suffit d’acheter le CD avec plus de 2000 photos sur cette ouverture.


Déjà abandonné

Il est regrettable que le jeu pour l’hélico soit déjà abandonné. Pourquoi, pas de réponse, pas d’indication à ce sujet dans votre journal.
Madeline Califice de Malmedy.

Réponse de l’éditeur:

Sur internet, le jeu hélico fait fureur. Vous êtes plus de 10.000 visiteurs pas mois à vous présenter au portillon. Pour les éditions papier, nous plaçons ce jeu lorsqu’il y a de la place pour les lecteurs qui n’ont pas internet. Dans l’édition 177, nous avons occupé cette place pour annoncer notre première action importante pour l’hélico à Manhay.
Le jeu de l’hélico n’est pas abandonné. Au contraire, nous avons même mis sur pied plusieurs grosses manifestations au profit de l’hélico dont la première vient de voir le jour à Manhay ce dimanche 6 avril avec plus de 1.000 visiteurs dont plus de 60 bénévoles qui voulaient manifester leur soutien à l’opération. Une somme de ±6000 euro a déjà été remise par le bourgmestre de Manhay à l’hélico au nom des organisateurs, dont Ardennes Magazine est un des moteurs.


Reportage Eden Star.

J'ai consulté le reportage sur l'eden star sur le site d'ardennes magazine ... à cinq reprises. C'est dire si nous apprécions ce travail qui nous touche et qui a certainement demande des heures de préparation.
Ce matin à La Roche, j'avais également dans la boîte aux lettres l'ardennes magazine, que (il faut être franc), je n'ai jamais attendu avec une telle impatience
J'enverrai les quelques photos te concernant dès que notre informaticien pourra m'y aider. Amitiés à toute la famille et au plaisir de te revoir à l'une ou l'autre manifestation.
José Fiévet F.T.L.B.
Quai de l'Ourthe, 9 B-6980 La Roche-en-Ardenne


Eden Star, aboutissement du rêve, paradis du sud tunisien
Destination rêvée pour touristes en quête de soleil et de bonheur
Enchantement pour les yeux, les papilles gustatives et le cœur
Noble édifice d’architecture et de concept néo-zarzissiens

Splendeur et lumière, couleur et merveilles, soleil partout
Thalasso, piscine, massage, aquagym toute l’année
Animation dynamique et spectacles variés
Réussite, aboutissement d’un rêve fou.

Somptueuse idée que d’avoir convié ses amis à l’inauguration.
Merci Christian pour nous avoir fait partager ton rêve.

Meilleures salutations.

Eric MEUNIER


Chien perdu

Madame, Monsieur,

J'ai inséré une annonce la semaine dernière dans la rubrique "animaux"
Chien perdu 01 mars, Beagle Tricolore, collier cuir..

Nous avons retrouvé Sacha vendredi 07 mars !

Nous vous remercions pour votre aide !
Veuillez donc supprimer l'annonce.

Bien à vous et bonne journée,

Daisomont D.


 

Lien vers le courrier des lecteurs de février 2003