cinéma par Jean-Phi

Clémentine Célarié à Liège et à Bruxelles


L'actrice française Clémentine Célarié se rendra bientôt dans notre petit pays et dans deux de ses villes phare, j'ai nommé Liège et Bruxelles, pour venir nous présenter son dernier bébé. Ce bébé, c'est «Mon cabaret», un spectacle qui promet d'être haut en couleurs connaissant la comédienne française.

Spontanéité et générosité sont deux qualités majeures de Clémentine Célarié. Ces qualités, elle a voulu les intégrer un maximum dans son Cabaret. Après le succès colossal de «Madame Sans-Gêne», la comédienne de «37°2 le matin», des «Nuits fauves», de «La vengeance d'une blonde»et de «Reines d'un jour» - pour ne citer que quelques-uns des films dans lesquels on a eu la chance de la voir – a en effet choisi de réunir autour d'elle toute sa tribu (dans la vie comme à la scène) pour nous donner le meilleur d'elle-même.
Ce projet né d'un coup d'un cœur devrait à n'en point douter faire battre le nôtre à toute vitesse.

Clémentine Célarié et sa troupe seront d'abord à Liège le 13 avril pour se rendre ensuite à Bruxelles le 17 avril, qui sera à n'en point douter très BXXL ce soir là. Surtout quand on sait que Clémentine et Cie investiront le lieu magique qu'est le Louise Gallery !

Pour Liège, le prix des places est compris entre 20 et 40 euros tandis que deux formules sont proposées à Bruxelles, au Louise Gallery: la formule dîner-spectacle (3 services – hors boissons) à 50 euros et la formule spectacle uniquement à 20 euros.

 

Informations pratiques :
Clémentine Célarié dans «Mon cabaret»,

à

Liège,
le 13 avril 2005,
20H30
Théâtre du Trocadéro
6A Bd du 12e de Ligne à 4000 Liège
Réservations: 04/223 34 44

Bruxelles,
le 17 avril 2005,
21H00
Louise Gallery Event Hall
Galerie Louise; Niveau –1 à 1050 Bruxelles – Réservations: 02/771 47 17

Mon Cabaret avec Clémentine Célarié et en alternance André Célarié, Martine Célarié, Abraham Diallo, Johnson Telewane, Nicolas Bodino, Josias Villechange, Manuel Durand, Philippe Beglia, Ana Yerno, Tomàs Gubitsch, Leechar, Pierre Zaoui et Catherine Griffoni.

Jean-Phi
Jeanphi111@yahoo.com

 

     


Photos & reportage : Jean-Phi
jeanphi111@yahoo.com
8 avril 2005

Obtenir une photo originale

Transmettre vos commentaires