BASTOGNE

Réception de la Légion à la caserne du 1RA



103
Retrouvailles d'anciens Légionnaires venus d' Hanovre,
Saint-Avold, Bastogne, Houffalize et Ath.


107
De Grands Anciens Légionnaires d'Indochine et d'Afrique du Nord
en compagnie du Cdt BAYET, représentant du Chef de Corps.


109


116

Les Présidents TINNIRELLO ( Amicale du Haynaut), HAWIG (Hanovre), et GRILLMEIER (Saint-Avold) remettent un souvenir pour le 1 RA.


119
Au nom du chef de Corps, son représentant prononce une allocution de bienvenue et de remerciement.


122
Le 1 RA reçoit le diplôme d'Honneur de l'Amicale du Haynaut. La Légion honore l' Artillerie.


124

Mr Siegfried Kull vice président de l'amicale de Hannover.

Les Amicales d'Anciens de La Légion Etrangère de Hanovre (Allemagne), de Saint-Avold (France) et du Haynaut (Ath-BELGIQUE), sont jumelées par une charte d'amitié et de fraternité. Elles représentent un effectif de plus de 250 membres.
Pour toute inscription à la section de Bastogne de l'Amicale des Anciens du Haynaut, adressez-vous à Mr Claudy Mostade au 061/240487.Il va de soi que les membres sympatisants de la Légion Etrangère peuvent également rejoindre les rangs de cette section.

 


125
La Légion Etrangère a déposé une gerbe au monument aux Morts du 1 RA en honneur des Artilleurs belges tombés au champ d'honneur.


113
Jean Delcorde, vice président de l'amicale de St-Avolde, en compagnie de l'officier représentant le chef de Corps.


118
Madame Kull et Monsieur Mioska de Hannover en compagnie de Mr et Mme Delire-Boudin avec Mr et Mme Meghrabi ( St Avold - France )


120

Mr Modave, président de l'Amicale des Parachutistes de Bastogne,en compagnie de Mr Claudy Mostade, nouveau délégué de l'Amicale de la Légion Etrangère du Haynaut pour Bastogne.


123

L'Adjudant Major e.r DELHAYE,Conservateur du
Musée du 1 RA de Bastogne en compagnie de
TINNIRELLO et de Monsieur KESSLER

     

 


Photos & reportage : Jean Marie Lesage - 26 juillet 2003 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires