
Cliquez sur la photo pour découvrir les vidéos
Présentation de la soirée par la maîtresse des lieux. Parmi les spectateurs, notons la présence, entres autres, de André Remy et Albert Cougnet.
1ère partie.
L’ancien athlète Jean-Pierre Valère se mue en imitateur parfait. Il chante, joue de la guitare, érafle quelques célébrités et organismes bien en vogue. On reconnaîtra notamment Nicolas Hulot, Raymond Goethals, Aznavour, Moustaki, Johnny Halliday, Dave, J. Iglesias, Raymond Devos, Brel, ... Le Club Med a également droit à son commentaire.
Il enchaîne avec un pot-pourri de célèbres contes pour enfants, transformé à sa sauce pour un public averti. Jeux de mots et suggestions plus qu’équivoques nous dérideront sans conteste.
2ème partie.
Si vous êtes amateurs d’humour débonnaire, venez voir le spectacle de Pépé : rire garanti, mimiques plus qu’expressives, interaction constante avec le public, improvisation, esprit de répartie époustouflant. Quelques intonations, le “Rrrr” ronflant de l’accent ibérique donne le ton. Vous voici plongés dans l’Espagne profonde. Des mises en situation hilarantes, aussi déconcertantes qu’amusantes. On en redemande.
Lundi 30 juin 2008, la vedette a du retard. Le régisseur doit faire patienter la salle…A partir de cette situation toute simple, Peppe vous bâtit le plus désopilant des spectacles. Mime doué de parole (espagnole), magicien de l’absurde, il vous fait redécouvrir l’Amérique, vous emmène au font des océans, vous convie à la corrida…avec pour seuls bagages, son regard malicieux, son sourire charmeur et toute sa candeur.
C'était le dernier spectacle de la saison 2007-2008 à Rochefort au Cabaret Jean Trancène, "au Ry d'Ave" avec Peppe (Angel Ramoz Sanchez) dans «En attendant Julio...Vingt ans de scène, déjà ! » et en première partie Jean-Pierre Valere.
Prochainement on vous dévoilera le programme de la saison 2008-2009 de Jean Trancène, ce lieu dédié à l'humour, au rêve et aux plaisirs du palais.
Un physique de bodybuilder et la grande subtilité : une alliance improbable, mais pour lui c’est naturel : il fut un des hommes les plus forts du monde, mais au cours de ses voyages, il a toujours adoré faire rire dans toutes les langues ; c’est comme çà qu’il s’est formé.
Aujourd’hui, son esprit est plus que jamais à la mesure de ses muscles : percutant, incisif, subtil et jamais vulgaire.
Son nouveau spectacle « J’suis pas un Comique » est un festival de trouvailles et de subtilité.
Le 8 septembre 2008, Richard Ruben
Non vous ne rêvez pas !
Le pianiste virtuose du jazz belge Ivan Paduart et l’humoriste Richard Ruben débarquent en exclusivité à Rochefort avec un spectacle inédit : « Ruben swings Jazz ». Ça fait longtemps que notre humoriste, rêvait de monter un spectacle de chansons jazzy. Encore fallait-il pouvoir trouver le partenaire musicien qui pouvait amener sa folie dans un répertoire peu convenu. Avec beaucoup de fraîcheur, le duo inédit s’attaque à des perles du jazz et de la pop, les transforment, les digèrent pour livrer un répertoire qui allie émotion, folie, humour pour le plus grand plaisir de tous. D’Al Jarreau à Dean Martin, de Robert Palmer à Gershwin, ...Ruben et Paduart s’éclateront sur le planche du Cabaret « Jean Trancène » au Ry d’Ave en exclusivité belge avant leur concert bruxellois.
Cliquez sur les photos pour découvrir l'album des 32 photos et 21 vidéos de la soirée du 30 juin 2008
Cliquez sur la photo pour découvrir notre reportage photos et vidéos
Cliquez sur la photo pour l'aggrandir et passer à la suivante
Chaque photo est une vidéo. Cliquez sur le lien en haut de la page
Cliquez sur les vidéos pour découvrir les reportages en vidéo, son et image
Envoyez le numéro de la photo pour reçevoir gratuitement l'original en haute
résolution par retour d'E-mail.
Cliquez sur le logo (AW) pour revenir à la page d'accueil du site
Reportage photo et vidéo gratuit si vous êtes présent dans notre agenda des manifestations