VIELSALM

21 juin 2002, jour de l’été à l’ARVM......




 

Journée pas comme les autres pour les responsables de la section « Conducteurs d’Engins de Chantier » de l’Athénée royal de Vielsalm-Manhay. 
C’est sur le terrain d’exercices de Ville-du-Bois que Monsieur Joseph Dannemark, représentant les établissements DANNEMARK de Waimes, a remis les clés d’une toute nouvelle pelle hydraulique CASE 9007, à Messieurs J.Cl. Rousseau et R. Hardy, professeurs de la section, en présence de Mesdames A. Regnier, Préfète des Etudes, et M. Fontaine, administratrice, ainsi que MM. G. Bidonnet, chef d’atelier, Ch. Durrieux, rédacteur en chef du magazine Equipement Construction et de la presse locale, représentée par Madame A.M. Gritten.

Cette toute nouvelle machine de 7 tonnes, équipée d’un bras double déport, complète l’important équipement de la section. C’est grâce au Fonds d’Equipement de la Région wallonne qu’une telle acquisition a été possible.
A l’issue de la cérémonie officielle, le verre de l’amitié et un lunch ont été partagé sur place dans une ambiance très conviviale.
 

Les professeurs profitent de cette occasion pour annoncer dès à présent le 20ème anniversaire de la section C.E.C., qui sera célébré à Rencheux, lors de la Journée « Portes ouvertes » du 18 mai 2003 prochain. Si vous êtes ancien de la section ou si vous connaissez un ancien, vous pouvez vous faire connaître aux numéros de téléphone suivants : J.C. Rousseau 080/21.48.27, secrétariat des Grands Champs 080/29.26.70 ou secrétariat Rencheux 080/21.66.62, afin de se réunir lors d’un repas, entre conducteurs.....


Photos & reportage : Jean Marie Lesage 2002 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires