Houffalize

Le 1er festival international des marionnettes.




C’est vraiment entre les gouttes que le premier festival de marionnettes, organisé par le “Miroir Vagabond” et la commune, a réussi à rassembler pour chaque spectacle un public plus qu’enchanté.
Plus de 100 personnes se sont rassemmblées pour chaque représentation en plus de l’animation de rue tout comme au centre sportif ou à Houtopia ou sur la place. A chaque fois c’était complet. Il fallait même refuser du monde pour certains spectacles.



 

 



Les enfants tout comme les parents se sont bien amusés. Les marionnettes ont vraiment charmé les Houffalois, par des spectacles pour les tout petits jusque pour les adultes.
Une exposition de Malvira est visible jusqu’au 10 octobre et vaut vraiment le déplacement pour apprécier à sa juste valeur la qualité du travail des illustrateurs et marionnetistes qui collaborent à la réussite d’une émission. Heureusement cette exposition quitte parfois la RTB pour rencontrer le public. Si vous n’avez pas la chance de vous y rendre, nous avons pour vous publié plusieurs images surprenantes sur notre site qui comme d’habitude vous sera accessible durant plusieurs années.





 

 

 

Mentionnez le n°de la photo et envoyez vos commentaires qui seront publiés dès réception.
Email: jml@ardennesmagazine.be.


Le guide des bonnes affaires en vente un euro dans les gîtes et les bureaux de S.I.
Levisa.be vous offre également des entrées gratuites dans les plus belles attractions des Ardennes



www.levisa.be


Photos & reportage : Jean Marie Lesage - 26 septembre 2004 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires