24 HEURES
DE TAVIGNY



Cinq associations seront bénéficiaires de l’organisation des 6èmes 24 heures cyclistes de Tavigny. Raymond Put les a présentées, le 19 février 2003.

La sixième édition des 24 heures de Tavigny se déroulera les 5 et 6 juillet prochains, sur le parcours traditionnel de cette épreuve mise sur pied, voici une dizaine d’années, par Raymond Put et une armée de bénévoles.
Son principe est inchangé : 24 heures durant, des équipes de 10 cyclistes au maximum, âgés de 12 ans au moins, se relaient pour l’amour du sport et du beau geste. En guise de droit d’accès, elles s’engagent à apporter leur participation active à l’opération solidarité à concurrence d’une somme correspondant à la vente préliminaire de cartes de soutien et, souvent, d’un petit plus.

Cette année, ce seront « La Source », à Bizory, « Le Bercail », à Montegnée, « La ligue parkinson », de Fraiture-en-Condroz, « EMP », à Seny, et « L’aide Mesniloise aux handicapés », de Mesnil-saint-Blaise, qui se verront ristourner les bénéfices générés par les équipes, la tombola, la petite restauration et autres bars.
Objectif : atteindre, et si possible dépasser, les 1 980 000 anciens francs de la dernière édition, en 2001.

Engagez-vous nombreux, en tant qu’équipe, en vendant des cartes de soutien, ou en rejoignant la dynamique équipe de bénévoles, auprès de « Tavigny Solidarité » : tel 061/289604 – fax 061/288660 Et si vous n’étiez pas contacté par de valeureux cyclos, il vous est toujours loisible d’effectuer un versement au compte 088-2156287-69 de l’association.


Photos & reportage : FaMa février 2003 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires